Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAILLION!!
15 janvier 2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ca fait longtemps que j'ai pas posté! C'pas ma faute j'ai rien a dire XD

Moi je tennais a faire un leger coup de gueule sur les renseignements que certain nous apporte quand on veut se... ben euh se renseigner quoi XD

Quand on pose des questions sur un forum pour une convention (pour particpier par exemple) et que l'admin vous snope ou refuse de vous répondre ou à la flemme ou je sais pas quoi d'autre ben moi ca M'ENERVE XD

je sais pas moi.. il est admin et organisateur.. il est censé répondre au question (surtout qu'un petit oui ferai pas de mal hein) BREF ca me saoule..

cookimage

oui toujours tales XD l'image n'a rien a voir mais j'les trouvais chou les deux devant leur casserole lol XD

Shin

Publicité
Publicité
Commentaires
CRAILLION!!
Publicité
Publicité