Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAILLION!!
8 avril 2008

Trop de boulot.. fatigué T_T...

En ce moment je dors peu... mais vraiment PEU.. genre quand on a les yeux qui pique et qui sont lourd pendant une journée entière et que même si on dort un peu on se retrouve encore plus fatigué qu'avant... ben voilà moi c'est ça en ce moment

Je galère avec toute les commandes que j'ai en ce moment...

et puis un pote a moi à reçu le nouveau Smash Bros sur WII...

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS! Je sens que dans mon entourage va s'installer un air de geekerie en masse... je vois déjà les yeux exorbité, la bave au lèvre et la manette dans la même avec, pour seul mot qui risque de sortir de leur bouche: "Faut je gagne tout les perso/bonus/mode sound secrets (rayez la mention inutile) "
Voilà ce qui se passe quand on fait trop attendre ses fan.. Nintendo je vous hais XD

Il n'empêche que tout ça m'a plus ou moins inspiré, et au lieu de faire une fanart de Link (car dieu sait qu'il y'en a bien trop déjà) moi je me suis attaqué a Pit...

Sans_titre_1_copie
Work in Progress!

Je dois également finir un fanart de Naruto...J'aurais jamais cru dire ça un jour (pour les gens qui ne me connaitrai pas encore assez bien.. c'est un manga que je ne peux absolument pas voir. Point!)

Bref... ce soir j'me coucherai plus tôt na! \o/

Shin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne devrais peut être pas demander ça ici Oô... mais enfaite, j'ai un peu eu la flemme de chercher un endroit ou poser ma question sur "KiraKira" ^^'...<br /> <br /> Bon bref, ma question, j'abrève les souffrances.<br /> Le doujin que tu as fait (et qui à l'air tellement magnifique que je suis désespérée de ne pas pouvoir le lire) sur south park, "bonne nuit"... tu l'as bien mis sur le site ? (kirakira...) parceque j'ai (heureusement pour ma santé mentale) trouvé la section qui n'est pas pour les nonnes qui se baladent sur ton site (me ferais-ge des ennemies ?), je me suis délectée des doujin EEnE, mais ... pas de south park TT^TT j'ai farfouillé un peu partout, avant de me dire qu'il n'était (malgré le fait que c'était écrit) pas sur le site...<br /> <br /> C'est long. Désolée.<br /> <br /> Bon courage pour la suite, bonne fin de journée, joyeux noël, bonne année, bonne santé, bon futur doujin (~<3)<br /> <br /> bye bye ^^- (j'espère que le commentaire va passer en entier Oo)
O
Un manga que tu peux pas voir mais que t'achète quand même (chercher l'erreur) XD<br /> <br /> Raaah, SMB Brawl... Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux *bave*<br /> <br /> moi jsui pressé d'y jouer pour jouer avec Snake (et aussi destroy tt le monde avec Pikachu, mon perso ultime depuis le tt premier SMB de la N64)
C
Un fan art... naruto ... bon courage! j'en ai dja bavé pour le mien x_x
CRAILLION!!
Publicité
Publicité