Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAILLION!!
1 avril 2008

i' ate guard dogs!!

La fouine de South Park a dit: JE HAIS LES CHIENS DE GARDE!! è___é

zemole

non content de bosser comme une acharnée sur mon doujin de south park, je me suis inscrite à l' Unnamed South Park Doujinshi Collab, une assoc de doujin sur south park =). Pour l'instent on est 12... en espèrent que je serai prise et ça fera 13.. OMG LE CHIFFRE MAUDIT!! DD= damned DX

Shin (qui est super occupé de faire pleins de travaux gratuitement)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaaah enfin une qui est sur canalblooooog!!!<br /> <br /> Na mais c'est rageant d'avoir pleins d'amis sur skyrocks!!! C'est pourri les sky, c'est TELLEMENT mieux les canal!!!<br /> <br /> Ok girl, je te fais de la pub HOP +1 sur ma liste de blogu no tomodachi!!!
CRAILLION!!
Publicité
Publicité