Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAILLION!!
26 novembre 2007

Aaah les gens...

kdochidori
Un dessin pour decorer  l'article lol. La grande version est dispo ici
Faudrai que je mette à jour mon site d'ailleurs...<_<Kdo pour Chidori-san ^^

Sinon, nan l'image n'a rien à voir. En faite c'est un espece de coup de gueule AU GENS!! XD
J'm'explique... Ca m'énerve profondement quand quelqu'un me sort sur l'un de mes strip: "J'ai pas compris...mais en meme temps j'ai pas lu le reste"

NAN MAIS OH!! XD C'est comme-ci je prenais une BD, que je lisais la page du milieu, que j'arrivais vers l'auteur et lui sortirai blasé "j'ai pas compris". Mais c'est normal si on lit pas le début! XDD les gens sont vraiment nuls des fois! Rooh...

Shin

Publicité
Publicité
Commentaires
CRAILLION!!
Publicité
Publicité