Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAILLION!!
24 janvier 2008

Hors du continent?

dsf



Raaah depuis un bon moment chui completement à l'ouest de ce qui se passe en europe.. du moins les pays francophone. Beaucoups de chose m'ennuis ici... Ca fait depuis un moment d'ailleurs. J'me souviens l'annle dernière j'allais chercher mes inspirations de la mode dans le continant asiatique. Cette année le monde Internet francophone est très ennuyant egalement (attention je ne parle pas des gens mais de l'ambiance en général).. je sais pas.. c'est ptete parce que je ne vais pas sur les forum ou trucs du genre?

J'veux dire...tout les bon trip part des anglais ou des japonais! Rien que les danses.. La caramell dancing, la hare hare yukai, motoke, ice cream and cake... On apprend rien du net si on ne va pas dans les pays étrangés. C'est ainsi que depuis 6 mois environs, je parle tout les jours anglais (mal certes..), je me renseigne sur les dernières nouvelles anglaise ou japonaises.. j'ecris mes dates de façon anglaises (J'ai fait l'erreur recement sur un de mes contrats <_<)... Bref je suis completement à l'ouest XD... ce qui me derange un peu d'ailleurs, j'veux pas perdre mes racines... =)

Mais si seulement ca evoluait plus vite ici XD...

*va dancer dans son coin la ice cream and cake*


Shin

Publicité
Publicité
Commentaires
CRAILLION!!
Publicité
Publicité