Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAILLION!!
11 octobre 2007

Do you KNOW what a dork is?

Do you KNOW what a dork is?

Voilà un des messages que j'ai eu sur mon dernier dessin posté sur DA (voir si dessous). Alors faut savoir une chose, cher amis francophones, que le mot DORK est l'insulte qu'on emploie pour les gens du style looser, retardé, nulard etc etc... mais y'a L'AUTRE VERSION... l'autre version n'a rien de très glorieux puisqu'il sagit du penis de la baleine... Non je ne riguole pas j'ai bien dis PENIS (j'le met en gras comme ca si vot' mère passe derrière votre ordi elle se demandera qu'elle genre de lecture vous avez .. ahah)

Alors quand j'ai mis ca sur mon dessin je savais le risque je prennais quand même.. Mais j'me suis dis "Aller nan quand même les gens sont pas aussi con hein?"

Ben si... Puisqu'on m'a fait la remarque. Alors chez lecteur sachez que si je réecris un jour le mot "dork" sur mes fanarts il ne sagit en aucun cas du zigoubite de la baleine on est bien d'accord la dessus hein! Bon voilà qui met les choses au clair!

Ah mais les gens sont d'une vulgarité des fois! Doh!

 

Sinon on me l'avais demandé alors j'lai fait

tuto

On voit rien là =o= Go to DA/my site! (c'est chiant de me repeter...)

J'ai changé la coupe de Ed.. il est encore plus mignon comme ca j'trouve =) mais c'est un avis personel.

Shin

Publicité
Publicité
Commentaires
CRAILLION!!
Publicité
Publicité